Clash royale ordinateur
Pokémon Colosseum est un 3D jeu de rôle vu dans une perspective à la troisième personne. Le joueur, la commande d’un Wes (nom par défaut) Pokémon nommé, se déplace à travers différentes villes et d’autres lieux (traversées en utilisant un type de moto à une roue), aux prises avec des formateurs de l’ennemi et en complétant des quêtes. Les articles sont achetés à des endroits “Pokémon Mart” en utilisant la monnaie du jeu, “Dollars Pokémon” (Pokébuck de sign.gif). Quand une bataille commence, l’écran passe à une interface tour par tour où Pokémon combat les ennemis de joueur et de. La plupart des combats sont au format «double bataille», ce qui signifie deux Pokémon de chaque côté à un moment donné. Cependant, chaque formateur peut transporter jusqu’à six Pokémon en une seule fois, donc une fois un Pokémon est vaincu, son entraîneur doit passer à un autre, à moins ne sont laissés. Les batailles sont également menées au “Colosseums” dans plusieurs villes.
Contrairement à la plupart des jeux Pokémon, le Colisée ne dispose pas de rencontres aléatoires. Le joueur commence le jeu avec deux Pokémon. Plus sont obtenus tout au long du jeu en “ébarbage” les d’autres formateurs utilisant Poké Balls de diverses forces. Seulement spécifiquement désigné “Shadow Pokémon”, dont les cœurs ont été fermés artificiellement, peut être accroché. Pokémon peuvent être échangés entre le Colisée et le jeux Game Boy Advance Pokémon Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille ou Emeraude.
Heurter les cartes légendaires royale
Chaque Ombre Pokémon du joueur a une jauge pourpre qui est drainée en combattant et à venir à aimer le joueur. Une fois la jauge d’un Pokémon est vide, le joueur peut “Purifier” le Pokémon en lui apportant au sanctuaire de Celebi en Agate Village, ou en utilisant un objet rare “Time Flute”. Purifier Ombre Pokémon est souhaitable, car tout ce statut, ils vont souvent désobéir au joueur, ils ne peuvent pas gagner des points d’expérience, et leurs mouvements sont dans un premier temps limité à “Shadow Rush”. De plus, Ombre Pokémon sporadiquement entrer dans l’état “Mode Hyper” pendant la bataille, les obligeant à désobéir au personnage du joueur ou de s’attaquer jusqu’à ce que la condition est atténué en sélectionnant le “Call” commande de bataille.
Mis à part le mode histoire, le Colisée propose également plusieurs modes de combat non-canoniques. Dans le mode “Quick Battle”, le joueur peut combattre soit des formateurs ou des amis CPU, en utilisant Pokémon obtenu dans le mode histoire ou ceux qui sont assignés au hasard. Batailles dans ce mode ne donnent pas lieu à un gain de points d’expérience ou de l’argent. Dans le mode de combat solo, le joueur participe à Colosseums-stades utilisés dans le jeu pour Pokémon batailles et gagne “Coupons Poké”, une autre monnaie qui peut être utilisé pour acheter des objets rares. Dans le mode “Gang Battle”, jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à un tournoi. Le premier peut utiliser Pokémon obtenu dans le mode histoire, ou des jeux Game Boy Advance. Les joueurs deux par quatre, cependant, ne peuvent utiliser Pokémon des jeux Game Boy Advance